Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des cours de chinois à 1A
Le blog des cours de chinois à 1A
Publicité
Archives
5 janvier 2012

Fin 2011

你们好,

Un dernier message avant de repasser la main à 爱云 - maintenant que son petit Cyril est né - ou quelqu'un d'autre...

Merci encore à 翠芳 et 王马 pour nous avoir accueillis le 10 décembre dernier, lors de ce copieux dîner qui a été l'occasion de se délecter des saveurs (oubliées pour certains) de la cuisine chinoise.

Côté leçons, on a fini sur les chapeaux de roue le texte de la 30, tout en buvant un petit 花茶...

Au revoir à tous !

我跟你们说再见,祝大家新年快乐!

Damien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Ça va plutôt bien. J'espère qu'il en est de même pour vous, et que vous avez enfin pu voir le bébé d'Isabelle !<br /> <br /> <br /> <br /> De mon côté, je réfléchis tout juste à retrouver du boulot après cette petite période de vacances - bien méritées - que je m'étais accordée. Histoire d'équilibrer un peu le 阴 et le 阳 du travail...<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas rouvert mon bouquin de chinois (ça mériterait bien un carton rouge ^^) ; par contre récemment, je me suis essayé à la préparation des 饺子 : laborieux mais ça vaut le coup ! 真的好吃!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne préparation au HSK pour ceux qui le passent, et le bonjour à tous les gens du club !<br /> <br /> <br /> <br /> Damien
C
Merci pour Damien pour ce message.<br /> <br /> <br /> <br /> Comment vas-tu? Tu nous manque en cours...<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien de ton côté!<br /> <br /> <br /> <br /> Cuifang
M
ni hao,<br /> <br /> Damien, nous esperons bien que tu posteras encore des messages sur ce blog pour nous donner de tes nouvelles !<br /> <br /> En attendant tu nous as manque pour cette 1ere lecon 2012, ainsi qu'Isabelle evidemment : seules les filles sont venues + 1 nouvel eleve dont je n ai pas encore retenu le nom :-(<br /> <br /> Nous avons commence la lecon 31, tant bien que mal avec Christine qui bavarde + qu en 2011 ! :-)<br /> <br /> On a discute la possibilite de preparer le HSK tous ensemble pour le passer a Monaco a Mai ... a suivre ! <br /> <br /> Bonne annee a tous et a tres bientot sur le blog !<br /> <br /> bernie
Publicité