Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des cours de chinois à 1A
Le blog des cours de chinois à 1A
Publicité
Archives
24 octobre 2011

十月二十一号的课

中国迷,你们好!

Au cours de la dernière séance, nous avons lu le texte de la leçon 29, ce qui nous a permis - entre autres - d'en savoir un peu plus sur les sentiments de 玛丽 envers 王星... suite au prochain épisode ?

Il y a un exercice à préparer, le 4 p. 168 du livre jaune (21 phrases à traduire), mais on a le temps : en principe, il n'y aura pas cours le 28 octobre, ce qui repousse la séance suivante au 4 novembre.

Sinon, on a eu le temps de discuter un peu sur l'avenir du cours de chinois, ont été évoqués un changement de formule (cours basé sur des petits textes d'actualité par exemple, étude de poèmes, etc.), une fusion/réorganisation éventuelle avec le groupe du mercredi... Quoi qu'il en advienne, c'est le moment d'exprimer vos souhaits à ce sujet. ^^

回头见!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi j'aime bien la formule actuelle :-) C'est juste que je bosse pas assez, mais je pense pas qu'aucune formule puisse solutionner ce problème.<br /> <br /> Approche poèmes: bof bof bof<br /> Approche actualité: pourquoi pas... mais j'aimerais quand même bien qu'on arrive à la leçon 40 !!
Publicité